Faciliter le monitoring des services est notre volonté

YOOPORTAL
Pourquoi soutenir ce projet ?

L’ambition du projet YooPortal est d’améliorer la qualité de notre Service Après-Vente en offrant à notre réseau de revendeurs européens une solution pour monitorer le bon fonctionnement des matériels et logiciels qu’ils nous ont achetés, et un outil de gestion de tickets multicanal pour déclarer et suivre la résolution des incidents. Les principales complexités du projet et innovations apportées étaient : > Gestion des «Rôles » et des « Profils de droits » permettant d’afficher des vues en fonction du profil connecté au portail > Outils de traduction dynamiques dans tous les supports de communication (chats, alertes, rapports …) > Gestion dynamique d’une bibliothèque infographiques (Couleurs, Logos …), de ressources (Signatures et contenus de mails …) pour les marques blanches > mise en place un collecteur afin de tout centraliser au sein de YooPortal avec gestion des sources et traçabilité de l’information. 

Gain qualitatifs et/ou quantitatifs du projet

 Les principaux bénéfices apportés par YooPortal sont : - Garantir nos engagements contractuels en terme de GTI et GTR à l’échelle européenne - Améliorer la productivité des équipes internes et externes impliquées dans le SAV - Automatiser la production des indicateurs d’activité - Contribuer efficacement à l’amélioration de nos produits sur la base de données statistiques facilement exploitables